dimanche 10 juillet 2011

Yellowstone Wildlife and Canyons

Nous en avons eu plein les yeux. Mais ce qui nous a rendu notre aventure encore mieux: nos voisins les belges ! Ils voyagaient a travers l'amerique centrale et les US depuis 8 mois en camping car. Trop bon de les retrouver le soir autour d'une biere et de tchatcher.


Voici notre site de camping. Voyez que le bison est presque aussi gros que le camion. Nous avons attendu longtemps avant de pouvoir prendre le petit dej'.


Sur cette photo, vous pouvez voir que je commence a m'approcher des plus petits. mais je ne suis toujours pas bien rassuree.

Ici, un grand troupeau qui bouchera la route pendant 2 heures.
 La, ya tout de meme presque catastrophe. Un autre male rodait autour du camping, ils se sont battus devant les yeux des campeurs... Les enfants et moi, etions entrain de nous brosser les dents, heureusement: les autres enfants qui ont vu la scene ont dormis dans les voitures...

 Marius s'est pris au jeux a chasser les animaux aux jumelles. Il repere les osprey dans les canyons.
 Je me rends compte que nous avons toutes les deux le vertige. Mais c'est beau, et grand.
 On essaye de faire les romantiques.




Aucun commentaire: