mercredi 27 juillet 2011

Our Birthday Boy !

Nous nous trouvons a Bryce Canyon pour les 9 ans de Marius. Les parents veulent toujours marquer le coup: cette annee nous serons avec Porky, Tough, Alice et Priscilla... et notre guide Cowboy: Stetson, le nouvel idol a Marius.
 Nous decouvrons le canyon a cheval. Les chevaux n'ont pas le vertige et ils ont 4 pattes. Moi j'ai le vertige et je me trouve plus haut que d'habitude. J'avoue que j'ai fait la premiere partie de la descente en fermant les yeux et en laissant le cheval conduire...
 Stetson (eh oui, comme le chapeau) n'arrete pas de charrier les petits. Ils sont trop cool ces cowboys !
"Les enfants ! Etes-vous heureux ? Vous trouvez ca beau ?"
"Ouais !!!"
 Ils sont tout de meme costauds ces mules. Ils suivent fidelement BuckWheat, le cheval chef.
 La mule de Marius me donne des sueurs froides en remontant le canyon, il marche du cote du vide... Une vrai torture cette remontee. J'aime mon fils et je ne peux imaginer le perdre... je ne suis pas certaine de pouvoir supporter les randonnees du Grand Canyon avec les enfants.
 On a plaisir de retrouver notre site de camping paisible. Preparez-vous a voir du Bryce Canyon, on reste ici 3 nuits.
 Louise et moi avons plaisir a preparer notre petite fete. Est-ce que Marius va aimer ses cadeaux ? Est-ce que la tarte aux citron est decongelee ?
 Bonne anniversaire Marius !

1 commentaire:

Milie et Gex a dit…

Bon anniversaire Marius!!!
Bon voyage les amis!
Le road trip, le camping.... le reve!

Bisous