lundi 9 août 2010

Vacances - Un anniversaire a feter !!

Il y a un garcon qui n'arrete pas de faire son malin. Mais il souffre terriblement quand il se rend compte que tous les membres du clan Boyer savent tenir un secret:

" - Louise, je suis ton grand frere. Tu peux tout me dire. C'est quoi mon cadeau d'anniv'?"
" - Je te le dirai si tu vas me chercher mes chaussures."
" - Tiens tes chaussures. C'est quoi, alors, mon cadeau ? 
" - Une Surprise !"

Improvisation oblige, nous avons commande une grosse part de gateau au chocolat. Les serveuses du pub y ont mis tout leur coeur et ont rajoute 8 bougies pour le Boyer Birthday Boy

8 ans ...
Et une Nintendo DS... Non! Marius! Ne te laisse pas prendre par l'irresistible envie de jouer a ce jeux video pendant toutes tes vacances ! ... affaire a suivre. En tant que parents, nous esperons etre assez forts pour tenir les limites... Mais il est vraiment, vraiment content.

Bon anniversaire Marius !

1 commentaire:

Man a dit…

trop bien toutes vos photos de vacances !! ça a l'air génial !

bises à tous les 4