lundi 16 juin 2008

Encore la fete des rouges - Mercredi 11 juin

Et voici les plus belles en rouge: Milla , Gabrielle et Louise. Bon, là il faut que je les laisse, elles jouent à Cache-cache...



Oh mais je n'en reviens pas ! Les rouges savent écouter. Je donne les consignes pour la chasse au trésor.







Le gateau que Maman s'est fait c_ _ _ _ à faire. Elle est très fière d'elle.






Ils ont faim de fraises...






Un arbre à fruits rouges






"Tous pour un et un pour tous !!!"


Croyez-moi: c'est trés impressionant






C'est en effet la fete et tout va bien se passer. Vivement 17H que je sois tranquille.







2 commentaires:

cocolabelette a dit…

trop fort les rouges !

Sand a dit…

Mon petit "rouge" garde précieusement le petit bout de papier marqué d'une croix rouge, de son meilleur ami Marius, qui représente l'invitation à sa fête de retour en France!!!