mardi 24 juin 2008

Comment on se sent ?

On y refléchit encore ? Aller, soyons fous
Mais non, ça va bien se passer
T'es d'accord ?

Ca va etre trop fort
Quoi que ...
Mais non, on rigole! Ca va etre trop de la balle !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Salut les Boyer,

on est vendredi il est 9h10, je suis au boulot comme j'ai 5 min je jette un coup d'ouil sur votre blog. Le photos + commentaires m'ont bien fait rire. Je penserai bien à vous (comme beaucoup de gens, je pense) aujourd'hui à 15h40, même si à cause de sa barbe il y a 99,7 % de chances qu'on prenne Gilles pour un terroriste. Voilà, bon voyage et bonne chance à vous quatre.

Salut.

François.

P.S. : Preum's sur le blog !

cocolabelette a dit…

Coucou la chouette famille,
bien sûr que ca va être trop de la balle votre voyage.
bisous
cocolabelette, lenny et chris

cocolabelette a dit…

au fait elle est jolie ta robe. :-)

Unknown a dit…

bonjour, je suis une encienne amie de mike, on etait au cour ESL ensemble a vancouver, balmoral! ca fait longtemps que je le cherche, c'est la deuxieme fois que j'ecris sur votre blog. S'IL VOUS PLAIT, faite lui passer mon message donc, mes corrdonée: merci encore: niloushafii@yahoo.ca
Je vis en france maintenant et j'aimerais bien le revoir!
Bisous a vous
nilou