mercredi 10 août 2011

Sin City

Mr Gris nous a encore fait parcourir de la route magnifique. La journee etait longue: nous avons fait donation de nos affaires de camping et on a pu rentrer de justesse la plupart de nos affaires dans 4 valises de moins de 23 kilos chacune. Le lendemain, nous avons pu vendre notre bon Mr Gris pour $400.
Il nous a mene en toute securite sur 8000km. Des vacances superbes.
Merci Mr. Gris ! et bonne retraite !
3 nuits a dormir dans un lit.
3 jours a passer dans les piscines du Mandalay Bay
3 soirs a parcourir Las Vegas by night.
 Voici notre hotel mucho luxe. Nous avons bien profiter de notre chambrette et des piscines de l'hotel.
 La piscine a vagues et la riviere et les autres piscines nous menaient tranquillement a la sieste pour se preparer a nos virees nocturnes dans cette ville folle.
 Nous nous sommes gaves de M&Ms
 Nous voila prets a prendre l'avion. Un aller simple pour la France: une nouvelle etape dans notre vie.

Nous passons la plupart du mois d'aout entre Roche la Moliere et Ledignan, pour s'installer a Grenoble a la fin du mois d'aout.
On languis de vous voir tous. BISOUS !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je languis de vour revoir.
Yes commentaires me font tjs autant rire ! sacré tit nat ;o)

Babeth

Anonyme a dit…

Hello!! J'avais perdu vos coordonnées et je viens de me souvenir de ce blog. J'espère que vous lisez les commentaires et qu'on pourra à nouveau etre "in touch".
Quel régal de voir les photos de votre épopée americaine, quels souvenirs inoubliables! La rentrée en France a du être un peu tristoune...Je pense souvent à vous et je suis impressionnée de voir comme mon petit Marius est maintenant un vrai petit homme!
Mon adresse mail est toujours bmoragane@free.fr et mon tel 06.67.45.25.11.
Lots of love,

Moragane