lundi 27 juin 2011

Avoir le porte cle leger

Le deal de notre projet: avoir le minimum de clefs.
Qui peut se vanter de ne pas avoir de clefs ?
Ma base: clef de maison, de voiture, de casier, de serrure portable...
et vous ?
Mon dilemme du moment: personne ne semble vouloir la petite clef noire: la Chevy Aveo. L'annonce est sur Craigslist depuis un moment, le prix semble bon...


Pour motiver ma bonne etoile, j'ai achete un ticket de loto:
Si je ne vends pas Mrs. Grey, je gagne au loto.
Si j'arrive a la vendre, je ne gagnerai pas au loto.
Voila: le matin du jour de notre depart: Je n'ai plus qu'une clef, et je ne gagnerai pas au loto.
Le Dodge Caravan qui nous menera a Las Vegas: Mr Grey.
Je verifierai tout de meme le billet de loto...
Je tiens a vous faire remarquer que les chaussures du voyage seront mes crocs d'il y a 5 ans...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hi there

Walt

cocolabelette a dit…

Oui les fameuses crocs, increvables dis donc !
bise
coco