mardi 24 février 2009

Depart et boulot

Ça y est, le blog est a jour.
Mom est partie Dimanche matin, nous avions tous le chagrin. Le silence régnait pendant le chemin du retour a la maison.
Tu nous manques déjà, Mom. On t'aime très fort.

Lundi j'ai commencé le travail.
Je gère mes sentiments contradictoires:
- ravie de commencer un projet SAP mais
- tellement triste de ne plus être en vacances, d'être aussi proches des petits et dispo pour mon mari.

C'est la vie.

"Mais ne vous inquietez pas:

quoiqu'il arrive ,

Coute que coute,

contre vents et marees,

rien ne m'empechera de prendre des photos et de mettre a jour ce blog.
Il sera toujours pour vous tous, une fenetre ouverte sur les boyers au canada."

Bon aller j'arrête mon cinema, vous êtes mon meilleur public et vous me manquez.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel plaisir de partager quelques minutes avec vous tous. Courage Nat c'est une nouvelle étape !
bises à bientôt
Nadège

Man a dit…

allez, vous avez qu'a vous ouvrir un bloc de foie gras et une bouteille de champagne, y'a rien de tel pour se remonter le moral!!