mercredi 3 septembre 2008

Onton Mike home chef pour nous et the Pankaneas

Quelques heures de preparation, de cuisson et au final un menu vraiment sympa et vegetarien pour nos amis la famille Pankanea. Du 100% maison......

"Bouquet salade amere, pequillos farcis de chevre, artichaud confit, hummus, croustillant de parmesan"

"Toufu panne au senteur d'asie sur risotto de potirons"

"Iles flottantes au safran"

pas de photos du risotto, mais une belle photo de Ravi, de Nuri et sa maman

Gilles a la vaisselle (il prefere lors que l'on dit "Et Gilles ..... a la guitare" c'est +sexy).

3 commentaires:

Unknown a dit…

salut MIKE, c'est moi nilou de vancouver! tu te souviens de moi? j'suis en france maintenant! comment tu vas! voilà mon adresse email si tu recois ce message! STP repond ca me ferais super plaisir de te parler!

Unknown a dit…

oublié de t'envoyer mon adresse email ;o)
niloushafii@yahoo.ca
j'me rejouis d'avoir de tes nouvelles!

Anonyme a dit…

j'adore la déco de la maison :) et celle de la cuisine me mets l'eau à la bouche