jeudi 10 juillet 2008

Anniversaire !!

La plage dont je me souviens tant quand j'étais petite

Le picnic va bon train, nous en sommes au gateau au chocolaaaaaat
Je fais mon voeu... que pourrais-je souhaiter de plus ?
Ca y est, les enfants sont passés à l'eau. On a pensé aux affaires de rechange ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bon anniversaire !
Bon gateau !
Bonne plage !

mich a dit…

salut les boyer, on est le 13 .07 et hier on a passé la soirée chez les bastin avec la famille martins, bonne soiree, bon apero bien sur très bon repas, j'ai pas eu la force d'aller faire du velo ce matin; j'ai attaqué les travaux de la chambre dans notre garage ça se passe bien fernand m'aide beaucoup on a deja bati le gros oeuvre, voila pour les nouvelles,les filles sont à cote de moi et vous font de gros bisous, vero aussi bien sur.
ps; les poissons vont bien
salut les boyer